Ch'ti Lapin Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti Lapin Club

association d'éleveurs de lapins et cobayes
 
AccueilPortailSalome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Sans_t10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Fanon du géant papillon français
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimepar Ricardo Mer 17 Avr - 23:30

» Réunion 02/12
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimepar ced62 Lun 26 Nov - 15:00

» Besoin d aide!!!!!
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimepar ced62 Lun 26 Fév - 14:20

» Tous ensemble
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimepar Ricardo Mar 20 Fév - 22:07

» Repas assemblée générale 2018
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimepar ced62 Lun 19 Fév - 11:05

» SALOME 2018
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimepar Ricardo Ven 22 Déc - 22:09

» Réunion mensuelle de dimanche
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimepar l'president Mar 12 Déc - 11:16

» hondschoote 2 et trois septembre
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimepar choquet Mar 22 Aoû - 23:05

» Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimepar ced62 Mar 11 Juil - 9:09

» Assemblée générale du CLC
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimepar ced62 Jeu 16 Fév - 9:20

Messages Importants
Vous devez être inscrit pour visualiser l'ensemble des forums.

Puis avant de poster, vous devez vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres". Dans le cas contraire, les messages seront directement supprimés par nos modérateurs.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.

Aller en bas 
+40
Magiels Viviane
robetteux
lissoir maxime
Franck V
Nicolas
Pat
francoise
moreel
Dav
hueber
Gil
viana david
gafab
denis
bibice
les n_oreilles
Thierry
nicolasduquénoy
christophe59
bernard55700
serge dejasse
Ricardo
chriscadxp
bunny
Laura
coopcobaye
miss la gaffe
mumuryan
momototo27
zola23
Vanie
vaesdim
durieux
Eddy
Michel
ced62
lolo60
Lemauve
jeromedesc
l'president
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
serge dejasse

serge dejasse


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 63
Ville : Fexhe le haut Clocher
Races élévées - Obligatoire et précis : VIENNE BLEU
Date d'inscription : 18/10/2011

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:09

et comment on viendra mettre le feu à Salomé.................
avec le peket et compagnie.............
Revenir en haut Aller en bas
christophe59




Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 49
Ville : Avesnes les aubert
Races élévées - Obligatoire et précis : le gris de l'artois
Date d'inscription : 01/03/2012

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:21

Très contant de rencontré plein monde a Salome. Laurent, Cedric vous ferez les présentations Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'president
Modérateur
Modérateur
l'president


Masculin
Nombre de messages : 3492
Age : 50
Ville : BARLIN, Nord-Pas-de-Calais
Races élévées - Obligatoire et précis : Gris de l'artois. havane Français. rex castor.argente anglais. Nain bélier.
Date d'inscription : 23/07/2007

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:37

Oui pas de soucis tu connaîtra du monde. La grande famille cunicole
Revenir en haut Aller en bas
nicolasduquénoy

nicolasduquénoy


Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Ville : glageon (nord 59)
Races élévées - Obligatoire et précis : petit papillon noir , hollandais noir et bleu
Date d'inscription : 22/10/2007

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:47

je vous souhaite beaucoup de réussite pour votre expo , malheureusement pour moi impossible d'y aller , vais essayer de venir faire un bonjour le dimanche mais pas évident en ce moment car je bosse 7 jours sur 7
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 62
Ville : winnezeele
Races élévées - Obligatoire et précis : papillon français.bouscat
Date d'inscription : 15/02/2009

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:12

Tu seras le bienvenu si tu viens Nico, je pense qu'il y aura du papillon havane il me semble et bien sur du noir également.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasduquénoy

nicolasduquénoy


Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Ville : glageon (nord 59)
Races élévées - Obligatoire et précis : petit papillon noir , hollandais noir et bleu
Date d'inscription : 22/10/2007

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:31

merci Thierry
Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc

jeromedesc


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 35
Ville : enghien
Races élévées - Obligatoire et précis : geant des flandres, blanc ,gris garenne gris fer noir et.... Et avec mon petit garçon du gris perle de hal
Date d'inscription : 15/12/2010

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:38

oui il y aura du havane c'est sur Laughing quelqu'un me l'as dit
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
mumuryan

mumuryan


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 46
Ville : Soignies
Races élévées - Obligatoire et précis : -rex fauve-rex nain castor,rex nain byb-bélier rex nain byb-bélier satin byb-rex marthre bleu-rex gris perle.
Date d'inscription : 29/08/2012

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:17

jeromedesc a écrit:
oui il y aura du havane c'est sur Laughing quelqu'un me l'as dit


coucou jéjé,

dit tu va quel jour visité salomé???? car on va aussi en visiteur.comme sa on pourrait peut etre ce voir :-).

comment vont tes portées????

moi elle devrait mettre bas aujourd'hui et le 27.
j'ai hate de voir mes premiers petits loup. :-)
Revenir en haut Aller en bas
les n_oreilles

les n_oreilles


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Ville : Tour-en-Sologne
Races élévées - Obligatoire et précis : Gris de Touraine, Satin Rhoën
Date d'inscription : 11/11/2007

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:50

Ca approche à grands pas !!! Hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnoreilles.wifeo.com
jeromedesc

jeromedesc


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 35
Ville : enghien
Races élévées - Obligatoire et précis : geant des flandres, blanc ,gris garenne gris fer noir et.... Et avec mon petit garçon du gris perle de hal
Date d'inscription : 15/12/2010

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:03

moi tout vas bien Smile on viendra certainement le dimanche à confirmer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
bernard55700

bernard55700


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 46
Ville : Moulins saint hubert
Races élévées - Obligatoire et précis : belier français , noir de vienne
Date d'inscription : 13/02/2010

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:33

beaucoup de geants belier ?
Revenir en haut Aller en bas
mumuryan

mumuryan


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 46
Ville : Soignies
Races élévées - Obligatoire et précis : -rex fauve-rex nain castor,rex nain byb-bélier rex nain byb-bélier satin byb-rex marthre bleu-rex gris perle.
Date d'inscription : 29/08/2012

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:26

jeromedesc a écrit:
moi tout vas bien Smile on viendra certainement le dimanche à confirmer Laughing

super sa si tous va bien.tu as combien de petit maintenant.moi j'attend voir quand j'aurais mes premier petits.j'ai une qui préparer.un autre a pas mis bas(une blanche) et j'attend le 27 :-).

ben nous sa dépend si le grand joue samedi au foot alors on va aussi le dimanche
si c'est remise général alors on verra on se tiens au courant Very Happy
joyeux noel à vous et au petit bonhomme jocolor
Revenir en haut Aller en bas
momototo27

momototo27


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ville : Oise 60
Races élévées - Obligatoire et précis : géant bélier français et géant papillon français
Date d'inscription : 04/12/2012

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:58

au final qui y va ? et quel jours ? sa pourrait etre sympa de se retrouver, nous y allons ..
Revenir en haut Aller en bas
http://leslapinsdemomototo27.jimdo.com
l'president
Modérateur
Modérateur
l'president


Masculin
Nombre de messages : 3492
Age : 50
Ville : BARLIN, Nord-Pas-de-Calais
Races élévées - Obligatoire et précis : Gris de l'artois. havane Français. rex castor.argente anglais. Nain bélier.
Date d'inscription : 23/07/2007

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:07

Près de 80 exposants.
Revenir en haut Aller en bas
momototo27

momototo27


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ville : Oise 60
Races élévées - Obligatoire et précis : géant bélier français et géant papillon français
Date d'inscription : 04/12/2012

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:51

oui mais je parle des personnes du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslapinsdemomototo27.jimdo.com
ced62

ced62


Masculin
Nombre de messages : 3543
Age : 40
Ville : sains en gohelle
Races élévées - Obligatoire et précis : gris de l’Artois, nain rex noir
Date d'inscription : 08/12/2008

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:40

ben moi mdrrrrrrrrrr facile a trouver je suis derriere le bar........ miss la gaffe facile aussi normalement loin de moi a l'entrée apres les autres.....

Revenir en haut Aller en bas
http://grisdelartois.e-monsite.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Ville : Aire sur la lys
Races élévées - Obligatoire et précis : Rex tricolore, fauve de Bourgogne, Blanc de Hotot et sallander
Date d'inscription : 03/12/2006

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:03

Bonjour,

Ne pourrait on pas avoir le détail des races exposées???? et oui nous sommes tous des curieux
Revenir en haut Aller en bas
http://gazet.mariemarthe@neuf.fr
bibice

bibice


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 61
Ville : clairfayts
Races élévées - Obligatoire et précis : bleu de vienne, gris bleu de vienne, belier français havane et chinchilla à manteau
Date d'inscription : 26/01/2011

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:39

moi je vais aller voir les betes ven apres midi (je ne sais pas à quelle heure) et j'y retourne dimanche apres midi (samedi j'ai la réunion des presidents de club canin donc pas possible d'y aller)
bibice
Revenir en haut Aller en bas
ced62

ced62


Masculin
Nombre de messages : 3543
Age : 40
Ville : sains en gohelle
Races élévées - Obligatoire et précis : gris de l’Artois, nain rex noir
Date d'inscription : 08/12/2008

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:53

un peu de suspens...... quand même..... y a plus qu'une semaine a attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://grisdelartois.e-monsite.com
miss la gaffe

miss la gaffe


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 43
Ville : mouvaux (59)
Races élévées - Obligatoire et précis : plus rien pour le moment
Date d'inscription : 07/04/2008

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:08

ced62 a écrit:
ben moi mdrrrrrrrrrr facile a trouver je suis derriere le bar........ miss la gaffe facile aussi normalement loin de moi a l'entrée apres les autres.....




ah oui!!! loin... très loin!!! Very Happy

je viendrai te faire un coucou de temps en temps... quand j'aurais soif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolo60

lolo60


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 49
Ville : beauvais
Races élévées - Obligatoire et précis : bélier francais havane, bleu, gris bleu, mignon, isabelle, loutre noir/bleu ; bélier anglais chamois, noir, isabelle, bleu
Date d'inscription : 21/03/2010

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:33

l'année dernière quand je suis arriver richard poussé la chansonnette !! Laughing
se serra qui cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslapinsbeliersdelolo60.e-monsite.com
zola23

zola23


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 47
Ville : Région de Soignies (Belgique)
Races élévées - Obligatoire et précis : Argenté Belge / Champagne - Argenté Anglais Havane
Date d'inscription : 13/11/2006

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:46

j'ai pas reçu mes n° de cage. Pouvez-vous me les envoyer par MP car je pense que je ne les recevrai pas avant jeudi avec les fêtes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-la-saisinoise.wifeo.com/
Ricardo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Ricardo


Masculin
Nombre de messages : 9999
Age : 66
Ville : Belgique
Races élévées - Obligatoire et précis : Doré du Tournaisis, Petit Rex, Bélier Nain Angora, Bélier Nain Satin, Cobaye US Teddy.
Date d'inscription : 24/10/2006

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:12

Sans divulguer les races si vous ne voulez pas les citer, serait-il possible de connaître néanmoins le nombre exact de cobayes et de lapins, l'année 2013 débutera de la meilleure manière possible avec cette exposition devenue une institution, je souhaite beaucoup de m.... aux participants pour les GP RD en cobayes et en lapins.
Il est possible que ce soit Miss la gaffe ou Ced qui pousse la chansonette cette année, hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Ricardo


Masculin
Nombre de messages : 9999
Age : 66
Ville : Belgique
Races élévées - Obligatoire et précis : Doré du Tournaisis, Petit Rex, Bélier Nain Angora, Bélier Nain Satin, Cobaye US Teddy.
Date d'inscription : 24/10/2006

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:14

Cela dépendra de combien de fois Miss la gaffe aura fait un détour chez Ced ou bien de combien de fois Ced aura reçu le verre de l'amitié, bon je m'inscris premier pour leur offrir le premier pot, hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
lolo60

lolo60


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 49
Ville : beauvais
Races élévées - Obligatoire et précis : bélier francais havane, bleu, gris bleu, mignon, isabelle, loutre noir/bleu ; bélier anglais chamois, noir, isabelle, bleu
Date d'inscription : 21/03/2010

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:29

oh oui ced une chanson en ch'timi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslapinsbeliersdelolo60.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALOME 2013
» SALOME 2017
» SALOME 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti Lapin Club :: L'association "Ch'ti Lapin Club" :: Le Ch'ti Lapin Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser