Ch'ti Lapin Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti Lapin Club

association d'éleveurs de lapins et cobayes
 
AccueilPortailSalome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Sans_t10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Fanon du géant papillon français
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimepar Ricardo Mer 17 Avr - 23:30

» Réunion 02/12
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimepar ced62 Lun 26 Nov - 15:00

» Besoin d aide!!!!!
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimepar ced62 Lun 26 Fév - 14:20

» Tous ensemble
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimepar Ricardo Mar 20 Fév - 22:07

» Repas assemblée générale 2018
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimepar ced62 Lun 19 Fév - 11:05

» SALOME 2018
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimepar Ricardo Ven 22 Déc - 22:09

» Réunion mensuelle de dimanche
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimepar l'president Mar 12 Déc - 11:16

» hondschoote 2 et trois septembre
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimepar choquet Mar 22 Aoû - 23:05

» Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimepar ced62 Mar 11 Juil - 9:09

» Assemblée générale du CLC
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimepar ced62 Jeu 16 Fév - 9:20

Messages Importants
Vous devez être inscrit pour visualiser l'ensemble des forums.

Puis avant de poster, vous devez vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres". Dans le cas contraire, les messages seront directement supprimés par nos modérateurs.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.

Aller en bas 
+40
Magiels Viviane
robetteux
lissoir maxime
Franck V
Nicolas
Pat
francoise
moreel
Dav
hueber
Gil
viana david
gafab
denis
bibice
les n_oreilles
Thierry
nicolasduquénoy
christophe59
bernard55700
serge dejasse
Ricardo
chriscadxp
bunny
Laura
coopcobaye
miss la gaffe
mumuryan
momototo27
zola23
Vanie
vaesdim
durieux
Eddy
Michel
ced62
lolo60
Lemauve
jeromedesc
l'president
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
l'president
Modérateur
Modérateur
l'president


Masculin
Nombre de messages : 3492
Age : 50
Ville : BARLIN, Nord-Pas-de-Calais
Races élévées - Obligatoire et précis : Gris de l'artois. havane Français. rex castor.argente anglais. Nain bélier.
Date d'inscription : 23/07/2007

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:04

voilà pour les photos que j'ai prise, pas enorme et pas forcement de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:09

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Dsc01628
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Dsc01629
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Dsc01630

Oufti l'APN aussi était fatigué lol Laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:10

Mais ça se comprend cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo60

lolo60


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 49
Ville : beauvais
Races élévées - Obligatoire et précis : bélier francais havane, bleu, gris bleu, mignon, isabelle, loutre noir/bleu ; bélier anglais chamois, noir, isabelle, bleu
Date d'inscription : 21/03/2010

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:12

merci! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslapinsbeliersdelolo60.e-monsite.com
Invité
Invité




Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:13

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Dsc01631
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Dsc01632
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Dsc01633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:16

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Dsc01535
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Dsc01536
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Dsc01537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:19

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Dsc01538
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Dsc01539
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Dsc01540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:21

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Dsc01541
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Dsc01542


Revenir en haut Aller en bas
chendbélier

chendbélier


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Ville : Liège
Races élévées - Obligatoire et précis : bélier anglais, bélier nain russe-siamois-martre
Date d'inscription : 20/11/2012

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:25

sympa toutes vos photos, je suis déçue de ne pas avoir pu venir, problèmes familliaux oblige..

félicitation à tous et en particulier à Dimitri (mais dis donc tu es tout rouge sur la photo... tongue )

mais alors aucun bélier anglais ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc

jeromedesc


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 35
Ville : enghien
Races élévées - Obligatoire et précis : geant des flandres, blanc ,gris garenne gris fer noir et.... Et avec mon petit garçon du gris perle de hal
Date d'inscription : 15/12/2010

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:44

merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
miss la gaffe

miss la gaffe


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 43
Ville : mouvaux (59)
Races élévées - Obligatoire et précis : plus rien pour le moment
Date d'inscription : 07/04/2008

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:54

non aucun bélier anglais... on attend les tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bernard55700

bernard55700


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 46
Ville : Moulins saint hubert
Races élévées - Obligatoire et précis : belier français , noir de vienne
Date d'inscription : 13/02/2010

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:16

l'president a écrit:
pour bernard



Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Img_2117



merci !!!!!! tres beau belier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumuryan

mumuryan


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 46
Ville : Soignies
Races élévées - Obligatoire et précis : -rex fauve-rex nain castor,rex nain byb-bélier rex nain byb-bélier satin byb-rex marthre bleu-rex gris perle.
Date d'inscription : 29/08/2012

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:29

ced62 a écrit:
en gros c'est comme pour les oiseaux chaque année une couleur de bague.... Pour les cobayes chaque année une couleur de pastille.... donc certainement que l'éleveur avait pastillé avec une couleur des années précédentes...

ha oui les pastilles qui sont à leurs oreilles.Je m'etais plus focalisé sur la couleur du cobaye que sur la pastille à leurs oreilles.

merci pour l'info maintenant ,je sais comment s'apelle leurs identifications.

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 56
Ville : Tilly (14)
Races élévées - Obligatoire et précis : Cobayes Shelties Ardoise
Date d'inscription : 29/08/2008

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:17

piou62 a écrit:
Moi la timidité,je ne connais plus Laughing

J'ai rencontré Pat que j'avais loupé il y a 3 ans et Bibice que je n'avais vu qu'en photo Very Happy

Pareil et très heureux de l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsvideo.free.fr/liberte1/
Dav




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Ville : PRUNIERS EN SOLOGNE
Races élévées - Obligatoire et précis : Lapins géant des flandres, géant papillon, bleu de vienne, californien, fauve de bourgogne, néo-zéla
Date d'inscription : 07/04/2009

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:00

Belle expo, content d'avoir participé avec rodolphe et d'avoir pu echangé qques mots avec certains membres et enfin d'avoir vu ricardo.

Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 56
Ville : Tilly (14)
Races élévées - Obligatoire et précis : Cobayes Shelties Ardoise
Date d'inscription : 29/08/2008

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:31

Bilan pour moi de l'expo et de mon périple de 1100 km
Je vais vous dire ce que je pense, sans langue de bois, afin que vous puissiez avancer.
C'est bien beau de dire que tout est merveilleux dans le monde des bisounours...

J'avais vraiment une grande envie de me rendre à Salomé.
J'y suis resté 5 heures avec du bon et du moins bon

j'ai trouvé l'accueil un peu froid. Un peu déçu sur ce coté la.
J'avais un souvenir plus chaud sur ce sujet

J'ai trouvé que l'expo était trop peu fréquentée.
J'ai été tout seul pendant plus de deux heures
Le prix de l'entrée est dérisoire donc il y a un soucis dans ce domaine

J'ai trouvé que l'expo cobaye était un peu pauvre en qualité
Je déplore qu'il y ait aussi peu d'éleveurs qui se présentent.
Heureusement que mon ami Patrick est la ainsi que Franck et son fils qui représentent déja à eux deux, la moitié de l'expo. Si Patrick (qualité et quantité) n'était pas la, aie aie aie !

J'ai trouvé les jugements un peu pas en adéquation avec la qualité surtout pour les rex (affaissement des poils par exemple). J'ai donc des reproches à faire aux juges cobayes. J'ai vu des notes élevés alors que les cobayes ne sont pas beaux et plus ou moins conformes aux standard

Je déplore le peu de vente dans les cobayes. J'ai entendu des gens que je ne connaissais pas qui disaient, "on vient pour trouver un cobaye, y a rien à vendre."
Y a certainement un truc à faire pour attirer les gens en vendant du cobaye.

L'expo des lapins, j'ai été vraiment en admiration sur toutes les races. La, c'est de la grande qualité. J'ai failli recraquer tellement c'était du beau. La quantité est la et les éleveurs sont nombreux. C'est pour moi, un grand succès ! Bravo aux organisateurs !

Vraiment beaucoup, beaucoup de magnifiques lapins.

Je suis très heureux que certaines personnes aient fait l'effort de venir me voir, ou l'effort de me parler. Laurent, cédric, Edwige, Patrick, Marie, Jean Paul. Merci à eux

Ensuite, je suis allé voir mon ami Jean Paul et Frédiane. Quel bonheur de les revoir. Accueil toujours aussi chaleureux. Je les remercie profondément !!! Dommage que l'élevage caviacole ne soit plus d'actualité chez lui car c'est un super éleveur !

Je suis allé ensuite en Belgique rencontrer des éleveurs de cobayes. Rencontres intéressantes. Vive les Belges !

Je suis rentré à 6 heures du matin avec la satisfaction d'avoir vu une belle exposition en général et le plaisir de revoir des gens que j'aime dans ce milieu. Pour les Cobayes, même si j'émets quelques critiques, ça reste la meilleure en France, comme quoi, les Français ont encore du travail sur la planche.

Salomé est certainement la plus grande exposition que je connaisse et j'en ai fait un paquet !

Bonne continuation et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsvideo.free.fr/liberte1/
Pat

Pat


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 56
Ville : Tilly (14)
Races élévées - Obligatoire et précis : Cobayes Shelties Ardoise
Date d'inscription : 29/08/2008

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:43

et très content également d'avoir rencontré Muriel ! encore vive la Belgique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsvideo.free.fr/liberte1/
mumuryan

mumuryan


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 46
Ville : Soignies
Races élévées - Obligatoire et précis : -rex fauve-rex nain castor,rex nain byb-bélier rex nain byb-bélier satin byb-rex marthre bleu-rex gris perle.
Date d'inscription : 29/08/2012

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:50

Pat a écrit:
Bilan pour moi de l'expo et de mon périple de 1100 km
Je vais vous dire ce que je pense, sans langue de bois, afin que vous puissiez avancer.
C'est bien beau de dire que tout est merveilleux dans le monde des bisounours...

J'avais vraiment une grande envie de me rendre à Salomé.
J'y suis resté 5 heures avec du bon et du moins bon

j'ai trouvé l'accueil un peu froid. Un peu déçu sur ce coté la.
J'avais un souvenir plus chaud sur ce sujet

J'ai trouvé que l'expo était trop peu fréquentée.
J'ai été tout seul pendant plus de deux heures
Le prix de l'entrée est dérisoire donc il y a un soucis dans ce domaine

J'ai trouvé que l'expo cobaye était un peu pauvre en qualité
Je déplore qu'il y ait aussi peu d'éleveurs qui se présentent.
Heureusement que mon ami Patrick est la ainsi que Franck et son fils qui représentent déja à eux deux, la moitié de l'expo. Si Patrick (qualité et quantité) n'était pas la, aie aie aie !

J'ai trouvé les jugements un peu pas en adéquation avec la qualité surtout pour les rex (affaissement des poils par exemple). J'ai donc des reproches à faire aux juges cobayes. J'ai vu des notes élevés alors que les cobayes ne sont pas beaux et plus ou moins conformes aux standard

Je déplore le peu de vente dans les cobayes. J'ai entendu des gens que je ne connaissais pas qui disaient, "on vient pour trouver un cobaye, y a rien à vendre."
Y a certainement un truc à faire pour attirer les gens en vendant du cobaye.

L'expo des lapins, j'ai été vraiment en admiration sur toutes les races. La, c'est de la grande qualité. J'ai failli recraquer tellement c'était du beau. La quantité est la et les éleveurs sont nombreux. C'est pour moi, un grand succès ! Bravo aux organisateurs !

Vraiment beaucoup, beaucoup de magnifiques lapins.

Je suis très heureux que certaines personnes aient fait l'effort de venir me voir, ou l'effort de me parler. Laurent, cédric, Edwige, Patrick, Marie, Jean Paul. Merci à eux

Ensuite, je suis allé voir mon ami Jean Paul et Frédiane. Quel bonheur de les revoir. Accueil toujours aussi chaleureux. Je les remercie profondément !!! Dommage que l'élevage caviacole ne soit plus d'actualité chez lui car c'est un super éleveur !

Je suis allé ensuite en Belgique rencontrer des éleveurs de cobayes. Rencontres intéressantes. Vive les Belges !

Je suis rentré à 6 heures du matin avec la satisfaction d'avoir vu une belle exposition en général et le plaisir de revoir des gens que j'aime dans ce milieu. Pour les Cobayes, même si j'émets quelques critiques, ça reste la meilleure en France, comme quoi, les Français ont encore du travail sur la planche.

Salomé est certainement la plus grande exposition que je connaisse et j'en ai fait un paquet !

Bonne continuation et merci

bonjour Pat,
Comme on en a parlé dimanche quand tu va voir la prochaine fois l'eleveuse près de chez nous.fait le nous savoir et passe voir notre élévage.et si tu as rien à faire ce week end vient voir notre expo.Tu verra les eleveurs cobayes.ls ont de très beau cobaye.:-)Et si tu veux l'année prochain,tu pourrai si pas trop loin de venir exposé à notre expo.ravi de t'avoir rancontré.C'est agréable pour moi et greg d'avoir pu mettre des visage su les membres du cht'i.
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 56
Ville : Tilly (14)
Races élévées - Obligatoire et précis : Cobayes Shelties Ardoise
Date d'inscription : 29/08/2008

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:04

Avec plaisir Muriel
faudra juste me le rappeler le moment venu
pour ce week end, c'est mort car faire 2 fois 1000 km dans la meme semaine, ma banque ne vas pas etre contente
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsvideo.free.fr/liberte1/
mumuryan

mumuryan


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 46
Ville : Soignies
Races élévées - Obligatoire et précis : -rex fauve-rex nain castor,rex nain byb-bélier rex nain byb-bélier satin byb-rex marthre bleu-rex gris perle.
Date d'inscription : 29/08/2012

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:06

oui pas de soucis pat, je te tiendrais au courant.
pour ce week end ,je comprend c'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
l'president
Modérateur
Modérateur
l'president


Masculin
Nombre de messages : 3492
Age : 50
Ville : BARLIN, Nord-Pas-de-Calais
Races élévées - Obligatoire et précis : Gris de l'artois. havane Français. rex castor.argente anglais. Nain bélier.
Date d'inscription : 23/07/2007

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:20

moi j'ai trouvé le jugement des cobayes tres bons. D'ailleurs à la hauteur d'une vraie compétition. je remercie Patrick Chauvelot de sa participation avec en effet 54 cobayes mais je crois que Patrick aime venir à Salomé et qu'il ne s'est pas forcer à inscrire autant de sujet, mais sans lui cela faisait tout de même 70 cobayes chose remarquable. Bravo à tous ces eleveurs qui ont présentés des sujets avec génèralement de bon type. Beaucoup d'eleveurs aussi ne se donnent pas la prétention d'avoir que des excellents. Ils exposent leurs sujets dans le but d'avoir un avis de spécialiste et à Salomé avec deux juges de niveau national voir international vu que Eddy juge aussi les cobayes en Belgique quant à Samuel sa renomé n'est plus à faire. ils ont pu voir l'orientation à donner à leur elevage. Pour le niveau j'espere que tu sauras venir le relever mon Pat l'année prochaine. Pour l'acceuil, je crois que je n'ai pu faire mieux mais que les autres personnes qui ne sont pas venu te voir, c'est certaienement qu'ils ne te connaissaient pas. Je te remercie pour les compliments que tu as fait. nous prendrons note de tes remarques sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
miss la gaffe

miss la gaffe


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 43
Ville : mouvaux (59)
Races élévées - Obligatoire et précis : plus rien pour le moment
Date d'inscription : 07/04/2008

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:26

" Ils exposent leurs sujets dans le but d'avoir un avis de spécialiste et à Salomé avec deux juges de niveau national voir international vu que Eddy juge aussi les cobayes en Belgique quant à Samuel sa renomé n'est plus à faire. ils ont pu voir l'orientation à donner à leur elevage "

je me sens visée là Very Happy ben oui ça sert à ça aussi les expos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 56
Ville : Tilly (14)
Races élévées - Obligatoire et précis : Cobayes Shelties Ardoise
Date d'inscription : 29/08/2008

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:40

l'president a écrit:
moi j'ai trouvé le jugement des cobayes tres bons.

Comme quoi on n'est pas du tout d'accord sur ce sujet

l'president a écrit:
D'ailleurs à la hauteur d'une vraie compétition. je remercie Patrick Chauvelot de sa participation avec en effet 54 cobayes mais je crois que Patrick aime venir à Salomé et qu'il ne s'est pas forcer à inscrire autant de sujet,

Bien sur que Patrick aime venir à Salomé, tout comme moi ! je ne serais pas tapé 900 km pour aller voir quelquechose qui ne plait pas
Patrick a apporté beaucoup de bons sujets, c'est clair !

l'president a écrit:
mais sans lui cela faisait tout de même 70 cobayes chose remarquable.

Je n'irais pas jusque la. Dire que c'est remarquable, c'est utopique. Mais c'est sur que Salomé est la plus grand expo de cobayes en France.
Quand l'expo cobaye sera à la hauteur de l'expo lapin, oui la ce sera remarquable. Et il y a du chemin à faire.

l'president a écrit:
Bravo à tous ces eleveurs qui ont présentés des sujets avec génèralement de bon type. Beaucoup d'eleveurs aussi ne se donnent pas la prétention d'avoir que des excellents. Ils exposent leurs sujets dans le but d'avoir un avis de spécialiste et à Salomé avec deux juges de niveau national voir international vu que Eddy juge aussi les cobayes en Belgique quant à Samuel sa renomé n'est plus à faire. ils ont pu voir l'orientation à donner à leur elevage.

Je connais beaucoup de monde à qui cette phrase fera sourire. Bon je sais que toutes ses personnes préfèrent se taire.
Et moi, je préfère parler quitte à me faire des ennemis. Mais, je m'en fous ! Mon but est simple, faire avancer les choses qui me tiennent à coeur.
Et je ne veux pas que le monde du cobaye ressemble aux mondes du chien, du cheval et d'autres encore, plein d'hypocrisies.

l'president a écrit:
Pour le niveau j'espere que tu sauras venir le relever mon Pat l'année prochaine.

je n'ai aucune prétention d'améliorer le niveau. Mon but, je le répète, c'est de mettre en action, ce que souvent les autres pensent mais ont toujours peur de dire quoi que ce soit. Je sais que je m'attire des ennuis mais bon ce n'est pas grave.

l'president a écrit:
Pour l'accueil, je crois que je n'ai pu faire mieux mais que les autres personnes qui ne sont pas venu te voir, c'est certaienement qu'ils ne te connaissaient pas.

Pour l'accueil, tu m'as super bien accueilli mais je ne dois pas plaire à d'autres que je connais très bien. Et eux pas vu alors qu'ils étaient bien la.
Patrick a eu la gentillesse de passer un bon moment avec moi. C'était cool !

l'president a écrit:
Je te remercie pour les compliments que tu as fait. nous prendrons note de tes remarques sur le reste.

De rien. Je fais de la pub sur mon site de l'expo depuis des mois. Je suis fan de cette expo et c'est bien pour ça que je suis chiant
On dit qui aime bien châtie bien. La c'est le cas. Tu m'as demandé de revenir sur le forum. Je suis de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsvideo.free.fr/liberte1/
Invité
Invité




Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:10

En tout cas ,je ne me suis pas sentie obligée de venir te parler,je pense que tu l'as bien senti Razz

Pour tes paroles,il est très important de pouvoir exprimer ce que l'on ressent sur une expo ou l'élevage en général,je suis du genre aussi à dire ce que les gens n'osent exprimer et qui me préoccupe.Quite à surprendre ,il n'y a que les gens qui ne savent écouter qui sont froissés Wink

Revenir en haut Aller en bas
l'president
Modérateur
Modérateur
l'president


Masculin
Nombre de messages : 3492
Age : 50
Ville : BARLIN, Nord-Pas-de-Calais
Races élévées - Obligatoire et précis : Gris de l'artois. havane Français. rex castor.argente anglais. Nain bélier.
Date d'inscription : 23/07/2007

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:56

Non le but n est pas d être froissé. Je ne le suis pas mais être en dessacord cela arrive. Mais je reste sur ma position que mes deux collègues juges ont apprécié correctement les cobayes. Et tant que je serais président du clc. Ce sera Samuel et Eddy qui jugeront les rencontres officielles cobayes. Car pour moi et la majorité des éleveurs Ce sont les personnes adéquate à une telle compétition. Maintenant ce ki concerne l organisation notamment pub pour l expo j invite ce qui peuvent apporter à cela se manifester. Ils seront nommer responsable communication d ailleurs c un appel à candidat que je fais la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALOME 2013
» SALOME 2017
» SALOME 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti Lapin Club :: L'association "Ch'ti Lapin Club" :: Le Ch'ti Lapin Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser