Ch'ti Lapin Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti Lapin Club

association d'éleveurs de lapins et cobayes
 
AccueilPortailSalome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Sans_t10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Fanon du géant papillon français
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimepar Ricardo Mer 17 Avr - 23:30

» Réunion 02/12
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimepar ced62 Lun 26 Nov - 15:00

» Besoin d aide!!!!!
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimepar ced62 Lun 26 Fév - 14:20

» Tous ensemble
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimepar Ricardo Mar 20 Fév - 22:07

» Repas assemblée générale 2018
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimepar ced62 Lun 19 Fév - 11:05

» SALOME 2018
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimepar Ricardo Ven 22 Déc - 22:09

» Réunion mensuelle de dimanche
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimepar l'president Mar 12 Déc - 11:16

» hondschoote 2 et trois septembre
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimepar choquet Mar 22 Aoû - 23:05

» Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimepar ced62 Mar 11 Juil - 9:09

» Assemblée générale du CLC
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimepar ced62 Jeu 16 Fév - 9:20

Messages Importants
Vous devez être inscrit pour visualiser l'ensemble des forums.

Puis avant de poster, vous devez vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres". Dans le cas contraire, les messages seront directement supprimés par nos modérateurs.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.

Aller en bas 
+40
Magiels Viviane
robetteux
lissoir maxime
Franck V
Nicolas
Pat
francoise
moreel
Dav
hueber
Gil
viana david
gafab
denis
bibice
les n_oreilles
Thierry
nicolasduquénoy
christophe59
bernard55700
serge dejasse
Ricardo
chriscadxp
bunny
Laura
coopcobaye
miss la gaffe
mumuryan
momototo27
zola23
Vanie
vaesdim
durieux
Eddy
Michel
ced62
lolo60
Lemauve
jeromedesc
l'president
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:05

Je ne parlais pas pour toi ou le club,Laurent mais beaucoup d'éleveurs ne savent comprendre les critiques .Elles sont forcément mauvaises alors qu'elles sont constructives.
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 56
Ville : Tilly (14)
Races élévées - Obligatoire et précis : Cobayes Shelties Ardoise
Date d'inscription : 29/08/2008

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:33

piou62 a écrit:
En tout cas ,je ne me suis pas sentie obligée de venir te parler,je pense que tu l'as bien senti Razz

Pour tes paroles,il est très important de pouvoir exprimer ce que l'on ressent sur une expo ou l'élevage en général,je suis du genre aussi à dire ce que les gens n'osent exprimer et qui me préoccupe.Quite à surprendre ,il n'y a que les gens qui ne savent écouter qui sont froissés Wink


oh que oui je l'ai bien senti... c'était franchement sympa de ta part. Une bonne satisfaction de ma journée est de t'avoir vu.
Tu es une personne souriante, conviviale et ce fut un plaisir de te voir
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsvideo.free.fr/liberte1/
Pat

Pat


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 56
Ville : Tilly (14)
Races élévées - Obligatoire et précis : Cobayes Shelties Ardoise
Date d'inscription : 29/08/2008

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:50

l'president a écrit:
Non le but n est pas d être froissé. Je ne le suis pas mais être en dessacord cela arrive. Mais je reste sur ma position que mes deux collègues juges ont apprécié correctement les cobayes. Et tant que je serais président du clc. Ce sera Samuel et Eddy qui jugeront les rencontres officielles cobayes. Car pour moi et la majorité des éleveurs Ce sont les personnes adéquate à une telle compétition. Maintenant ce ki concerne l organisation notamment pub pour l expo j invite ce qui peuvent apporter à cela se manifester. Ils seront nommer responsable communication d ailleurs c un appel à candidat que je fais la.

Je n'attaque personne en particulier. Je me doute que Samuel et Eddy sont de bons juges.
Je ne peux pas me permettre de critiquer
je m'attaque plus aux réglements qui sont loin d'aider à promouvoir le cobaye (les points, la longueur des poils chez les sheltys, le soucis rex/us teddy, les pastilles, etc...). Et je ne suis pas pret de lacher l'affaire.

Pour l'organisation, Laurent tu as la meilleure que je connaisse même si on peut toujours faire mieux.
Ca peut etre bien d'avoir un bon en communication.
Et je pense qu'il y a plein de petites idées qui pourraient attirer les gens comme le fait d'avoir un coin vente (comme à l'étranger). Comme je l'ai dit précédemment, beaucoup de gens espèrent trouver un bon sujet pour améliorer leur cheptel ou tout simplement avoir leur premier animal de compagnie.

tu vois, je ne cherche qu'à améliorer les choses. Je ne critique pas gratuitement.
j'aurais pu le faire oralement, mais peut etre que ma démarche provoquera des idées, des améliorations.
Enfin, bref, je peux m'arreter la si tu trouves ça désobligeant.

Bonne journée et encore Bravo pour cette expo !
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsvideo.free.fr/liberte1/
l'president
Modérateur
Modérateur
l'president


Masculin
Nombre de messages : 3492
Age : 50
Ville : BARLIN, Nord-Pas-de-Calais
Races élévées - Obligatoire et précis : Gris de l'artois. havane Français. rex castor.argente anglais. Nain bélier.
Date d'inscription : 23/07/2007

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:11

Je ne trouve pas ça désobligeant pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
gafab




Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 45
Ville : Moernach
Races élévées - Obligatoire et précis : Bleu de vienne/ Gris-Bleu de Vienne/Gris de l'artois
Date d'inscription : 10/02/2012

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:45

Une critique est toujours constructive...du moins elle devrait etre prise pour telle...après, rien n'est jamais parfait et il est bon de le dire pour que chacun puisse avancer. Tout dépend de comment on prend les choses...en se braquant ou avec du recul..
Revenir en haut Aller en bas
ced62

ced62


Masculin
Nombre de messages : 3543
Age : 40
Ville : sains en gohelle
Races élévées - Obligatoire et précis : gris de l’Artois, nain rex noir
Date d'inscription : 08/12/2008

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:47

Le plus important c est d amener des solutions adequates et surtout realiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://grisdelartois.e-monsite.com
bibice

bibice


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 61
Ville : clairfayts
Races élévées - Obligatoire et précis : bleu de vienne, gris bleu de vienne, belier français havane et chinchilla à manteau
Date d'inscription : 26/01/2011

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:46

si je peux me permettre une remarque vu ma faible expérience des expo. dans quelques expo auxquelles j'ai assisté j'ai trouvé pas mal de mettre le prix des animaux sur les cages s'ils sont à vendre car les personnes ne vont peut etre pas faire la demarche pour savoir le prix alors que parfois ils acheteraient en voyant que le prix est raisonnable.
j'ai juste un avis personnel tout le monde a le droit de ne pas etre d'accord
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 62
Ville : winnezeele
Races élévées - Obligatoire et précis : papillon français.bouscat
Date d'inscription : 15/02/2009

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:53

Les prix sont sur catalogue, ce qui permet de voir ce qui est interssant qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
bibice

bibice


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 61
Ville : clairfayts
Races élévées - Obligatoire et précis : bleu de vienne, gris bleu de vienne, belier français havane et chinchilla à manteau
Date d'inscription : 26/01/2011

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:57

Thierry a écrit:
Les prix sont sur catalogue, ce qui permet de voir ce qui est interssant qualité/prix

oui bien sur mais les personnes qui n'ont pas fait la demarche d'acheter le catalogue ne savent pas et de toute façon il y a le carton avec le resultat sur la cage donc les gens savent le resultat mais pas forcement le prix
bibice
Revenir en haut Aller en bas
mumuryan

mumuryan


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 46
Ville : Soignies
Races élévées - Obligatoire et précis : -rex fauve-rex nain castor,rex nain byb-bélier rex nain byb-bélier satin byb-rex marthre bleu-rex gris perle.
Date d'inscription : 29/08/2012

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:58

oui je suis d'accord bibice mais je prend mon exemple pour un géant.
quand je vois ce que moi je paye pour un jeune et moi je vend mes adultes a se prix là et les gens ruspete encore.
je prend un exemple un adulte géants vaccin" tatoué et qui a fait de bon résultat en expo à 70 euro les gens n'en veule pas.
par contre il veule un beau lapin qui fait 95 et 96 pour 50 euro et la lapine pleine.Et si elle est pas il veule revenir pour la mettre denouveau à male et peut etre me ramenez des saloperie dans mon elevage.

donc voilà vu le prix des vaccisn ,nourriture, puis le restant c'est perdant d'officie.
alors oui des prix raisonnable comme c'est déjà a perte mais pas non plus pour rien.
et moi j'ai de plus en plus de gens qui veulent les femelles pleines et ce faire de l'argent sur les jeunes
et moi je suis pas d'accord.
sa dérange pas de mettre une femelle ç male pour un futur eleveur qui voudrais se lancer dans l'elevage pour expo. mais pas des gens qui veulent se faire de l'argent.
et souvent les gens me demande des lapins pour reproducteur pour boucherie.
et la je suis pas d'accord.
de toute façon,j'ai pris une déscision,je ne venderais plus hors expo.car j'en ai mare des gens qui tel à 22h sans scrupule et qui arcelle pour avoir un géant mise au male.

maintenant c'est que mon avis et chacun fait comme lui semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
bibice

bibice


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 61
Ville : clairfayts
Races élévées - Obligatoire et précis : bleu de vienne, gris bleu de vienne, belier français havane et chinchilla à manteau
Date d'inscription : 26/01/2011

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:10

mumuryan a écrit:
oui je suis d'accord bibice mais je prend mon exemple pour un géant.
quand je vois ce que moi je paye pour un jeune et moi je vend mes adultes a se prix là et les gens ruspete encore.
je prend un exemple un adulte géants vaccin" tatoué et qui a fait de bon résultat en expo à 70 euro les gens n'en veule pas.
par contre il veule un beau lapin qui fait 95 et 96 pour 50 euro et la lapine pleine.Et si elle est pas il veule revenir pour la mettre denouveau à male et peut etre me ramenez des saloperie dans mon elevage.

donc voilà vu le prix des vaccisn ,nourriture, puis le restant c'est perdant d'officie.
alors oui des prix raisonnable comme c'est déjà a perte mais pas non plus pour rien.
et moi j'ai de plus en plus de gens qui veulent les femelles pleines et ce faire de l'argent sur les jeunes
et moi je suis pas d'accord.
sa dérange pas de mettre une femelle ç male pour un futur eleveur qui voudrais se lancer dans l'elevage pour expo. mais pas des gens qui veulent se faire de l'argent.
et souvent les gens me demande des lapins pour reproducteur pour boucherie.
et la je suis pas d'accord.
de toute façon,j'ai pris une déscision,je ne venderais plus hors expo.car j'en ai mare des gens qui tel à 22h sans scrupule et qui arcelle pour avoir un géant mise au male.

maintenant c'est que mon avis et chacun fait comme lui semble bon.

j'ai dit un prix raisonnable je n'ai pas dit bradé non plus
tu sais moi c'est pareil j'ai des dindons rouge des ardennes à vendre les gens les veulent pour rien donc je les ai gardés et je vais les tuer pour les manger au fur et à mesure des besoins
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 62
Ville : winnezeele
Races élévées - Obligatoire et précis : papillon français.bouscat
Date d'inscription : 15/02/2009

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:11

C'est quand même pour cela qu'est fait un catalogue. Vous savez ce qui est à vendre et vous pouvez comparez les prix et les résultats qui ont été faits. Ce qui vous permet de faire un excellent rapport qualité prix et vous avez en plus le nom de l'éleveur.

Sinon, à quoi ça sert d'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
bibice

bibice


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 61
Ville : clairfayts
Races élévées - Obligatoire et précis : bleu de vienne, gris bleu de vienne, belier français havane et chinchilla à manteau
Date d'inscription : 26/01/2011

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:15

Thierry a écrit:
C'est quand même pour cela qu'est fait un catalogue. Vous savez ce qui est à vendre et vous pouvez comparez les prix et les résultats qui ont été faits. Ce qui vous permet de faire un excellent rapport qualité prix et vous avez en plus le nom de l'éleveur.

Sinon, à quoi ça sert d'en faire un.

il faudrait voi le pourcentage de personnes qui viennent visiter et celui des personnes qui achetent le catalogue
je n'ai aucune idée du résultat mais je pense que tout le monde n'achete pas le catalogue
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 62
Ville : winnezeele
Races élévées - Obligatoire et précis : papillon français.bouscat
Date d'inscription : 15/02/2009

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:19

Ben, généralement ceux qui veulent acheter, oui, ils le prennent, voire même un catalogue pour 2 ou 4 personnes.........Ceux qui sont là pour le plaisir des yeux, là je pense que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
ced62

ced62


Masculin
Nombre de messages : 3543
Age : 40
Ville : sains en gohelle
Races élévées - Obligatoire et précis : gris de l’Artois, nain rex noir
Date d'inscription : 08/12/2008

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:26

alors le catalogue est le seul moyen pour moi de connaître le prix mais surtout l'éleveur......et de plus rien de plus important que d'acheter un lapin qui fait un bon résultat seulement si l'éleveur a fait des résultats constant.... donc le catalogue est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
http://grisdelartois.e-monsite.com
bibice

bibice


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 61
Ville : clairfayts
Races élévées - Obligatoire et précis : bleu de vienne, gris bleu de vienne, belier français havane et chinchilla à manteau
Date d'inscription : 26/01/2011

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:28

Thierry a écrit:
Ben, généralement ceux qui veulent acheter, oui, ils le prennent, voire même un catalogue pour 2 ou 4 personnes.........Ceux qui sont là pour le plaisir des yeux, là je pense que tu as raison

c'est sur que les personnes qui recherchent une bete vont acheter le catalogue ne serait ce que pour avoir les adresses des éleveurs risque à les contacter apres s'ils ne sont tout à fait décidés ou s'il n'y a pas de bete de la race recherchee à vendre
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 56
Ville : Tilly (14)
Races élévées - Obligatoire et précis : Cobayes Shelties Ardoise
Date d'inscription : 29/08/2008

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:33

Je trouve que l'idée de Bibice n'est pas mauvaise du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsvideo.free.fr/liberte1/
mumuryan

mumuryan


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 46
Ville : Soignies
Races élévées - Obligatoire et précis : -rex fauve-rex nain castor,rex nain byb-bélier rex nain byb-bélier satin byb-rex marthre bleu-rex gris perle.
Date d'inscription : 29/08/2012

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:05

oui je suis d'accord aussi.

ce qui est bien aussi c'est le repertoire de tous les eleveurs.
Y a t'il sa en france?????
Revenir en haut Aller en bas
gafab




Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 45
Ville : Moernach
Races élévées - Obligatoire et précis : Bleu de vienne/ Gris-Bleu de Vienne/Gris de l'artois
Date d'inscription : 10/02/2012

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:47

Mumuryan, en Alsace tu a un repertoire de tous les eleveurs avec la race élevée sur le site de l'union des aviculteurs du haut-rhin/bas-rhin, mais dans les autres régions je ne sais pas...Fabien
Revenir en haut Aller en bas
hueber




Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 74
Ville : igney54450
Races élévées - Obligatoire et précis : fauve de bourgogne
Date d'inscription : 19/09/2008

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:56

ced62 a écrit:
alors le catalogue est le seul moyen pour moi de connaître le prix mais surtout l'éleveur......et de plus rien de plus important que d'acheter un lapin qui fait un bon résultat seulement si l'éleveur a fait des résultats constant.... donc le catalogue est primordial.

+ 1 , le catalogue est indispensable , moi je ne visiterai jamais une expo sans acheter le catalogue, car si le resultat est important connaitre le nom de l eleveur pour moi est plus important; par exemple j acheterai plutot un lapin a 94 aun eleveur connu pour sa selection serieuse que un 96 a un eleveur dont la reputation n est pas extra
Revenir en haut Aller en bas
hueber




Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 74
Ville : igney54450
Races élévées - Obligatoire et précis : fauve de bourgogne
Date d'inscription : 19/09/2008

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:02

dailleurs moi j achéte tres tres peu en expo , avant d acheter un lapin je regarde l eleveur et ses resultats et surtout les origines du lapin.Cette année j ai acheté un male chez un eleveur pas trop conu parce qu il ne fait pas beaucoup d expo, mais quans j ai vu le nombre d année de selection serieuse derriere lui et sa façon de selectionner j ai pas hesité
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 62
Ville : winnezeele
Races élévées - Obligatoire et précis : papillon français.bouscat
Date d'inscription : 15/02/2009

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:02

hueber a écrit:
dailleurs moi j achéte tres tres peu en expo , avant d acheter un lapin je regarde l eleveur et ses resultats et surtout les origines du lapin.Cette année j ai acheté un male chez un eleveur pas trop conu parce qu il ne fait pas beaucoup d expo, mais quans j ai vu le nombre d année de selection serieuse derriere lui et sa façon de selectionner j ai pas hesité

Y a pas photo.....
Revenir en haut Aller en bas
l'president
Modérateur
Modérateur
l'president


Masculin
Nombre de messages : 3492
Age : 50
Ville : BARLIN, Nord-Pas-de-Calais
Races élévées - Obligatoire et précis : Gris de l'artois. havane Français. rex castor.argente anglais. Nain bélier.
Date d'inscription : 23/07/2007

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:14

Les personnes desirant acheté un animal se renseignent même s'ils n'achetent pas de catalogue, j'ai bien vu certain demander le cata à des eleveurs pour connaitre le nom de l'eleveur, des personnes aussi m'interpellaient egalement pour connaitre le prix de tel ou tel animal ou alors se renseigner auprès du bureau des ventes. Celui qui est venu chercher un lapin souvent repart avec un lapin. Les eleveurs sportives savent qu'il faut acheter un cata pour comparer les elevages et cela génèralement n'achètent pas un tarif affiché mais une qualité.

Concernant les ventes hors concours, je ne suis pas pour personellement mais je sais que ça se fait... autant faire une comice alors puis ne plus faire venir de juge
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Masculin
Nombre de messages : 1403
Ville : Metz - Moselle
Races élévées - Obligatoire et précis : Satin Rhoen
Date d'inscription : 28/06/2008

Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:02

l'president a écrit:
Les personnes desirant acheté un animal se renseignent même s'ils n'achetent pas de catalogue, j'ai bien vu certain demander le cata à des eleveurs pour connaitre le nom de l'eleveur, des personnes aussi m'interpellaient egalement pour connaitre le prix de tel ou tel animal ou alors se renseigner auprès du bureau des ventes. Celui qui est venu chercher un lapin souvent repart avec un lapin. Les eleveurs sportives savent qu'il faut acheter un cata pour comparer les elevages et cela génèralement n'achètent pas un tarif affiché mais une qualité.
I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:06

Les expo permettent de rassembler beaucoup d'éleveur qui peuvent venir de très loin et il serait normal d'en profiter pour placer quelques sujets .
Mumuryan s'est déplacée 2 fois ce week end parce qu'on a discuté le samedi et elle est revenue pour chercher un couple ,le dimanche .Par contre elle a payé 2 fois son entrée et là,je ne trouve pas ça très sympa.
Mais bon ça ce sont les organisateurs qui décident Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.    Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salome 2013. Spécial lapins et cobayes.
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALOME 2013
» SALOME 2017
» SALOME 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti Lapin Club :: L'association "Ch'ti Lapin Club" :: Le Ch'ti Lapin Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser